PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey

Faire un break

Oui, quand on est à son compte, on ne compte pas ses heures. Ni ses semaines. Ni ses mois – etc. on va pas se flageller, si on bosse autant c’est un peu qu’on aime ce qu’on fait. BREF ! parfois, on peut faire des breaks aussi. Et justement c’est le moment.



Le mois d’août, tout marche au ralenti : les administrations, les fournisseurs, les clients ; mais je ne vous apprend rien ! Ils sont tous à la plage faut croire... Alors pourquoi est-ce que je resterais derrière mon bureau ?


Bah en vrai, je reste un peu « au cas où » une urgence tomberait. Et aussi parce que quand le téléphone ne sonne pas, j’ai le temps de faire d’autres trucs genre : analyser les offres qui ont bien fonctionné et quelle type de clientèle j’ai eu le plus dans l’année écoulée. Je brique un peu le bureau, je range, je m’organise pour la rentrée. Et comme je fais moins d’heures, j’en profite pour prendre du temps pour moi. Comme faire un long déjeuner en terrasse avec des copines (ça marche aussi avec l’apéro), profiter de la fin des soldes ou aller courir plus souvent.



Mais je déconnecte aussi ! Je serais en « vraies » vacances (comprendre : sans ordi) pendant 2 semaines (avec une semaine de plus pour les fêtes de fin d’année, je suis au max !). Et là c’est tout un programme : on ne lâche rien niveau terrasse, la régularité c’est la clé ! Idem pour le footing.


Et en plus, j’en profite pour bouger : balades, plage (j’ai même prévu de faire du paddle – pas que de dormir !), aller rendre visite à la famille et aux amis... A plus forte raison vu le contexte morose et l'ambiance du JT, je n'aurai qu'un mot d’ordre : PROFITER DE LA VIE ! (Jetez donc un oeil au très bon billet de La Fille de l'Encre sur la paresse et la jouissance)


Comme dit mon amoureux : il y a des gens qui payent pour venir dans le sud, alors que nous on y est déjà 😀 Pas besoin de se compliquer la vie avec l'organisation des vacances, quand on a tant de belles choses à portée de main.


Rendez-vous à la rentrée !


⛱ Vous faites quoi en août ?

A bientôt,

Lucie

contact@luciecw.com​

 

 

Hôtel Magnol - 10 rue du Bayle

34000 Montpellier

+33 6 76 31 60 76