LUCIE CW

Journal pas si intime d’une entrepreneuse
de la génération Y à Montpellier

 

Depuis 12 ans je travaille dans l’organisation d’événements (professionnels ou associatifs) et l’accompagnement de chefs d’entreprise. Ce blog a pour seule ambition de raconter le quotidien d’une TPE et mes explorations de l’univers des petites entreprises.

Donc je me présente :

  • MontpellieReine (presque) toujours optimiste et très (très !) curieuse ;

 

  • Issue d’une famille d’entrepreneurs depuis 4 générations (oui oui, ça se transmet) ;

  • Comme un couteau suisse, je sais faire plein de choses différentes et on ne sait pas dans quelle case me ranger ;

 

  • Fan des super-héros qui inventent chaque jour leur univers, des savoir-faire uniques qu’ils mettent en oeuvre, des belles choses qui éclosent dans leurs mains;

J'aime 👍 les fins heureuses, ma région, apprendre, découvrir, expérimenter, les grands projets un peu fous, refaire le monde autour d’un verre de vin (du Languedoc bien sûr !)

 

J’aime pas 👎 les gens qui imposent leur point de vue & ceux qui se plaignent en permanence, les chiens de la taille d’un chat, les excuses bidon

 

NDLR : Articles tirés de mes expériences personnelles. Je n’ai pas du tout l’ambition de me positionner comme une professeure mais de partager des témoignages dans un domaine aussi vaste que l’entreprenariat individuel.

 

Tout le contenu de ce blog est sous licence Creative Commons BY NC SA (Attribution / Pas d’utilisation commerciale / Partage dans les mêmes conditions) 

contact@luciecw.com​

 

 

Hôtel Magnol - 10 rue du Bayle

34000 Montpellier

+33 6 76 31 60 76